Artisan Pâtissière

Pâtisseries et ​traiteur sur commande

EN SAVOIR PLUS

A PROPOS DE MOI

 En 2015 je décide de changer de métier et de réaliser mon rêve: devenir pâtissière. 

J'intègre les cours du chef au CFA des métiers de l'Indre et j'obtiens mon CAP pâtisserie.

Entre temps je suis devenu tourangelle et maman, de quoi me laisser du temps pour réfléchir à mon projet.

En 2020 je lance ma petite entreprise pour vous proposer mes créations et satisfaire vos envies de gourmandise. Tel un traiteur je vous propose des pâtisseries à la demande, vous commandez par téléphone, mail ou via les réseaux sociaux et vous venez récupérer votre commande au labo.

Passionnée de pâtisserie depuis toute petite, je suis créative et rigoureuse dans mon travail. Je mets un point d'honneur à satisfaire mes clients.

Je fabrique mes pâtisseries artisanalement dans mon laboratoire de fabrication conçu pour mon activité, situé à mon domicile sur la commune d'Auzouer en Touraine.

Je porte également un grand intérêt pour les pâtisseries "santé". C'est pour cela que je suis dans la capacité de vous proposer des pâtisseries un peu moins sucrées, avec des farines sans gluten, ou sans produits laitiers destinées à toutes personnes intolérantes, allergiques ou juste curieuses de découvrir de nouvelles saveurs.

VICKY BRUNET

Originaire du Berry, après avoir longtemps travaillé comme conseillère clientèle, En 2015 je décide de réaliser mon rêve professionnel.


Ayant des grands parents hôteliers - restaurateurs j'ai toujours grandi dans cette culture de la bonne cuisine familiale et du terroir. j'admirais ma grand mère derrière son piano en train de faire le meilleur civet de tout le bas Berry. 


La pâtisserie; c'est ma maman qui me l'a transmise. Autodidacte et naturellement douée pour ça, elle réalise de véritable entremets pour nos repas familiaux depuis toujours. Bien sur ce joli cocktail que j'ai reçu en héritage ne pouvait que me faire aimer la cuisine et la pâtisserie.


Je me souviens encore petite prendre les livres de pâtisserie de ma mère pour lire et surtout admirer l'art que dégage un millefeuille ou encore des fruits déguisés.


Je suis désormais maman à mon tour et j'essai de transmettre ce joli savoir faire à ma fille, qui adore fabriquer des gâteaux sous forme d'atelier.


Bien sur son but ultime est de les déguster.... :-)